Matériel de prise de vue aérienne

Afin d’assurer les meilleures prestations possible, l’équipe de Flight Seven est équipée d’un matériel à la pointe de la technologie actuelle

Drones et hélicoptères radiocommandés

Hexacoptère Tarot T960

Drone Hexacoptère Tarot T960 de 140cm de diamètre avec nacelle stabilisée 3 axes très haute performance.
C’est l’appareil que nous utilisons principalement pour la prise de vue aérienne. Sa nacelle permet d’embarquer un Canon 5D mark iii avec différentes optiques, idéal pour réaliser des photos au piqué époustouflant, ou des vidéos en HD full frame.

Il est bien sûr possible de monter d’autres appareils pour certains besoins spécifiques comme un Lumix GH3 par exemple .

 

Hélicoptère éléctrique V91 radiocommandé, 164cm de diamètre avec nacelle stabilisée très haute performance. Cet hélicoptère est utilisé pour la vidéo quasi-uniquement et embarque
une caméra vidéo Sony HDR-CX560VE.

vol d'un drone phantom DJI

2 Drones quadricoptère DJI Phantom I de diamètre 39cm avec nacelle stabilisée 3 axes très haute performance pour les prises de
vue en zones peu dégagées ou même en intérieur. Chacun de ces drone embarque une gopro Hero 3 Black.

Ces deux drones ont été spécialement modifiés et préparés par l’équipe de Flight Seven, pour assurer des prises de vue d’un niveau irréprochable.

 

 

Appareil photo et caméras

  • Canon 5D mark iii l’un des meilleurs appareils photo à ce jour, il assure une qualité d’image aussi bien en photo qu’en vidéo époustouflante, même en basse lumière.
    Nous utilisons différentes optiques et filtres en fonction des conditions lors des missions, pour assurer les meilleurs résultats possibles.
  • Caméra vidéo Sony HDR-CX560VE, une caméra avec une excellente qualité d’image en toute conditions
  • 2 caméras GoPro Hero 3 Black elles sont indispensable par leur légèreté et la qualité d’image qu’elles procurent, montées sur les drones DJI Phantom

Retour vidéo

Enfin nous sommes équipés d’un retour image au sol en temps réel, pour permettre au photographe cadreur de guider au mieux le pilote pendant les tournages et d’assurer les meilleurs résultats dès la première prise de vue.

Les commentaires sont fermés.